top of page

sam. 13 nov.

|

Rue du Marché et de Verdun

FOIRE AU TROC ET AUX COCHONS - MAQUILLAGE

Rendez-vous incontournable de la vie campinoise, la Foire au troc et aux cochons nous accueille en tant que nouvelle association campinoise ! Nous vous y proposeront pendant toute la journée une animation maquillage !

Aucun billet en vente
Voir d'autres événements
FOIRE AU TROC ET AUX COCHONS - MAQUILLAGE
FOIRE AU TROC ET AUX COCHONS - MAQUILLAGE

Heure et lieu

13 nov. 2021, 10:00 – 18:00

Rue du Marché et de Verdun, 94500 Champigny-sur-Marne, France

À propos de l'événement

En ce qui concerne l'association L&A Loisirs et Animations, venez nous retrouver au village associatif sur la place du marché de champigy ! Nous y proposerons des beaux maquillages pour les grands ou les petits !

 

                                                                             ***

                                                     Voici le programme de la journée !

Oyez Oyez ! Les Campinois sont invités à venir festoyer à la prochaine édition de la Foire au Troc et aux Cochons le week-end du 13 au 14 novembre ! Ambiance médiévale au rendez-vous !   Les manèges et les douces odeurs de sucreries vous attendent une fois de plus cette année à la traditionnelle Foire au troc et aux cochons. Pour sa première édition, la municipalité souhaite renouer avec la tradition médiévale (la foire existe depuis 458 ans !) et vous réserve tout plein de nouveautés ! Parmi lesquelles :

  • Camp médiéval

Inédit cette année ! La Foire accueillera un camp médiéval, organisé par deux associations campinoises, Semer à Coeuilly et J’aime mon marché de Coeuilly. Au programme : combats d’épée, dégustations et déambulations musicales.

  • Brocante

Sur les deux jours, flânez le long du quai Victor Hugo, des rues Raymonde-Tillon et du marché pour dénicher la perle rare !

  • Fête foraine

Cette fois, la fête foraine est partagée en deux espaces. Le premier pour les enfants et familles qui sera situé sur le parking Carnot et l’autre sera dédié aux sensations fortes en face de la base nautique. Retrouvez les stands de churros, le carrousel et les barbes à papa !

  • Un week-end chargé 

Les deux jours de foire ne seront pas de tout repos pour les visiteurs. En plus des nouveautés, rendez-visite aux animaux de la ferme, qui est agrandie pour recevoir encore plus de petits animaux ! Des ateliers pédagogiques pour les enfants seront également mis en place à la ferme.  Côté associations, le village associatif vous donnera l’occasion de découvrir les acteurs de la ville et leurs activités. Arrêtez-vous au stand de l’Économie sociale et solidaire et à l’atelier de réparation vélo !   

  • Une petite faim ? 

Un petit tour à la zone gastronomique réglera tous vos soucis ! De nouvelles offres gourmandes sont au menu : bar à huîtres, bar à champagne, foie gras… sans parler des food-trucks et du fameux sandwich à la raclette, véritable star de cette rencontre !

Partager cet événement

bottom of page